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Questions fréquemment posées

This FAQ is tailored for Canada and the new Plug-and-Go iSocket since 2021.
  • 1. Pourquoi ne reçois-je pas d'alertes ou de notifications par courriel de votre part ?

    Dans 99,9 % des cas, le problème se situe du côté de votre serveur de messagerie. Dans 99,9 % des cas, l'administrateur de votre serveur de messagerie utilise des technologies de protection contre le spam obsolètes et/ou peu fiables. Nos spécialistes ont une bonne expérience de l'informatique. Au fil des ans, nous avons malheureusement rencontré des administrateurs obstinés qui utilisent des méthodes de lutte contre le spam "à l'ancienne". Parmi les méthodes peu fiables, il y a celles qui évaluent la réputation d'une IP sur la base d'une sorte d'algorithme inventé. Ces services donnent TOUJOURS une fausse alerte. Si votre administrateur les utilise, soyez sûr que la correspondance légitime sera également filtrée. Un exemple de ce genre de services NON FIABLES est www.ipqualityscore.com, où ils croient utiliser des algorithmes intelligents, alors qu'ils donnent 40% de fausses décisions sur des IP propres avec une bonne réputation comme la nôtre.

    Les administrateurs de sociétés privées ou d'entreprises ont souvent ce problème d'utilisation de technologies anti-spam non fiables. Prenons l'exemple des serveurs AT&T. Si vous avez une boîte aux lettres sur les serveurs AT&T, votre correspondance légitime sera parfois filtrée et nous ne pouvons rien y faire, car les administrateurs d'AT&T ne se considèrent même pas obligés de répondre aux plaintes - comme ils l'indiquent directement sur leur site web.

    Le pire est Microsoft avec son mail.protection.outlook.com. Il filtre de nombreuses correspondances légitimes et n'envoie jamais de message à ce sujet, ce qui signifie que nous ne sommes pas au courant du problème, à moins que vous ne l'ayez signalé et que vous ne voyiez plus vos e-mails de notre part. Vous pouvez demander aux administrateurs de votre serveur d'autoriser le trafic de notre domaine @isocketsystems.com. Microsoft et sa protection Outlook sont régulièrement en retard. Si vous avez votre protection de Microsoft Outlook, vous devez d'abord les contacter. Nous citons ici la réponse de Microsoft sur le problème à chaque fois que nous le leur signalons : "Veuillez noter que la levée du blocage ne garantit pas que votre courriel sera livré dans la boîte de réception d'un utilisateur." Comme vous devez le comprendre, nous ne pouvons rien faire quand une société ne garantit rien.

    Nos serveurs ont une réputation positive à 100%, ils n'envoient pas de spam (c'est techniquement impossible dans notre configuration), ils ne sont pas des proxy et personne ne peut les utiliser de manière incontrôlée. Par conséquent, toute tentative de les bloquer est l'ignorance d'autres administrateurs qui utilisent de mauvaises méthodes pour signaler les activités suspectes, par exemple en se basant sur les rapports des utilisateurs sans tenir compte de ce qu'est le véritable email - c'est ainsi que Microsoft agit selon de multiples rapports sur leur protection que vous pouvez lire en ligne.

    Note, il se peut que vous receviez une partie de notre correspondance qui provient de différents serveurs, par exemple, lorsque vous contactez notre équipe d'assistance ou des notifications concernant votre commande.

    Si vous ne pouvez pas configurer votre protection anti-spam, alors la seule solution pour vous à ce problème est d'utiliser une autre adresse e-mail. Nous vous recommandons d'utiliser Gmail.com en association avec notre service. Google est intelligent pour ne pas filtrer les correspondances légitimes.
  • 2. Pas d'alimentation de l'iSocket - la prise de l'iSocket ne fonctionne pas...

    Vous vous attendez probablement à ce que l'alimentation du mur passe par l'iSocket jusqu'à votre appareil, n'est-ce pas ? Notez que la prise sur iSocket n'est pas alimentée par défaut. Veuillez voir les nombreuses questions à ce sujet et les aspects connexes dans une autre section de la FAQ qui décrit les caractéristiques techniques de iSocket.
  • 3. Je vois l'unité 'Offline' sur mon compte mais l'appareil est branché au mur et a une lumière bleue à côté de Online. Comment puis-je le remettre en ligne ? N'envoie-t-il pas une alerte s'il est hors ligne ?

    Les statuts Online/Offline que vous voyez dans la section 'Location' ne sont pas les mêmes que 'NO POWER' ou 'POWER OK'. Ils reflètent uniquement les statuts du réseau mobile et de la connexion de l'appareil au service (bien sûr si votre appareil est branché au mur). Il est normal que votre appareil soit hors ligne de temps en temps en raison d'une perte de connexion, d'une maintenance sur les réseaux mobiles, d'une dégradation temporaire du service mobile, etc. La connexion peut être interrompue pendant quelques secondes ou minutes ou parfois quelques heures, elle peut être interrompue une fois par jour, tous les 2, 3, 5 jours ou plusieurs fois dans une journée. Nous n'envoyons PAS d'alertes sur les statuts Offline/Online car C'EST LE COMPORTEMENT NORMAL DES RESEAUX MOBILES dans n'importe quelle partie du monde et vous ne voulez évidemment pas déboguer le réseau mobile dans votre région. Ces événements sont hors de notre contrôle, cependant nous pouvons parfois examiner ce qui se passe et peut-être changer ou verrouiller l'unité à un autre fournisseur de réseau si le problème a un modèle régulier. Nous le faisons lorsque nous constatons un comportement anormal par notre système de surveillance interne de votre unité. Vous n'avez pas besoin de contrôler cela ou de nous signaler.

    Veuillez signaler l'état hors ligne UNIQUEMENT lorsque votre unité n'est pas en ligne pendant une longue période dans une journée et que vous avez rencontré ce problème souvent. Cependant, même dans ce cas, dans la plupart des cas, cela signifie que nous avons déjà examiné votre emplacement et n'avons trouvé aucune solution pour cet emplacement spécifique - c'est-à-dire que tous les réseaux mobiles disponibles dans votre région fonctionnent, disons, mal. Cependant, cela ne signifie PAS que vous avez des problèmes - cela signifie seulement que votre unité sera hors ligne plus souvent. NOTE ! Il y a un mécanisme spécifique sur l'iSocket qui ramène l'unité en ligne à partir de n'importe quelle panne de réseau. Il s'agit d'un mécanisme génial que nous avons implémenté sur la base de notre expérience de plus de 10 ans dans ce domaine. L'organigramme de cet algorithme fait 2 mètres de long lorsqu'il est imprimé. Nous appelons cela iSocket® Online 24/7 et vous avez cette fonction incluse dans votre plan par défaut.

    La lumière bleue sur l'unité a plusieurs modes pour montrer les statuts du réseau et nous ne dérangeons pas les clients avec tous les détails sur cette LED car ils sont complexes. Avec cette nouvelle iSocket Plug-and-Go où la connexion est entièrement automatique et contrôlée par des algorithmes intelligents, vous n'avez pas besoin de vous soucier du mode de clignotement de la lumière. Nous réservons cela à nos propres fins de débogage lorsque nous devons communiquer avec vous au sujet de problèmes de connectivité graves.

    Notez la suite logique des choses. Si votre unité est débranchée du mur, elle sera éventuellement hors ligne. Si l'alimentation électrique est coupée, votre unité sera éventuellement hors ligne. Lorsque l'unité est hors ligne, quelle qu'en soit la raison, vous ne pouvez pas gérer votre unité (par exemple, vérifier la température). Le fait que vous voyez les statuts Online/Offline est un ajout - vous voyez plus d'informations comme ce serait le cas dans le cas d'une unité juste "aveugle" gérée par SMS. Donc, veuillez traiter ces informations correctement selon la description ci-dessus.

    Nous nous réservons le droit de supprimer les informations sur les statuts Online/Offline à l'avenir si nous voyons que beaucoup de clients sont confus à cause de cet add-on.
  • 4. Je vois l'unité 'Offline' et je ne peux pas vérifier l'alimentation. Quel est le lien entre les statuts Offline/Online et les alertes d'alimentation ?

    Veuillez d'abord consulter les détails concernant le statut 'Offline' dans une autre question de cette FAQ. Il est important de comprendre d'abord ce que signifie le statut 'Offline' et pourquoi il se produit - veuillez le lire là.

    Ainsi, si l'appareil est hors ligne en raison d'une rupture du réseau mobile et qu'une coupure de courant se produit, une fonctionnalité propriétaire de l'iSocket va essayer de remettre l'appareil en ligne pour signaler cette coupure. Il conservera l'événement enregistré dans une file d'attente et vous informera dès que l'appareil sera à nouveau en ligne. L'algorithme est extraordinairement complexe et adapté à de multiples facteurs que nous avons collectés pendant plus de 10 ans dans ce domaine. Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez alerté. Nous avons inventé cette technologie et l'avons présentée au monde entier, alors soyez assurés que nous savons comment faire mieux que quiconque.

    Du point de vue matériel, nous utilisons une batterie de grande capacité à ces fins (ce sujet est abordé dans d'autres questions de la FAQ), afin que l'unité puisse continuer à essayer pendant quelques heures. Toutefois, dans un scénario malheureux où la panne de réseau a été de longue durée et où la batterie est complètement déchargée, vous ne recevrez pas l'alerte. Nous ne pouvons rien y faire car les pannes de réseau mobile sont hors de notre contrôle. Toutefois, la bonne nouvelle est que nous vous informerons lorsque le courant sera rétabli !

    En outre, si vous êtes préoccupé par l'état de l'alimentation de votre site distant à un moment précis, vous pouvez vous connecter à votre compte et le vérifier. Si vous voyez l'unité "Offline" dans la section "Locations" avec l'état de l'alimentation qui dit "we cannot be sure what is the status of the power" dans la section "Monitorings", alors vous avez une panne de réseau (cet état est en fait expliqué dans l'aide supplémentaire sous le point d'interrogation pour l'état - veuillez toujours consulter ces informations). Si vous soupçonnez que vous avez une coupure de courant au même moment où le réseau est indisponible, alors la seule façon de le vérifier au moyen d'autres facteurs (appel à la compagnie d'électricité, voisins, etc.).

    Veuillez traiter cela correctement. Nous vous fournissons PLUS d'informations que nécessaire. Nous ne fournissons pas seulement le statut "l'unité n'est pas accessible" comme ce serait le cas avec l'unité "aveugle" gérée par SMS uniquement lorsque vous ne connaissez pas la raison. Cette nouvelle iSocket vous fournit des informations plus perspicaces car vous pouvez distinguer séparément les coupures de réseaux mobiles et les coupures de courant. Nous appelons cette fonctionnalité État de la connexion en temps réel et elle est incluse dans votre plan par défaut. Et un seul cas ne fournit pas d'informations non ambiguës sur l'état de l'alimentation - lorsque le réseau mobile est en panne. Aucun appareil ne peut vous dire à distance s'il y a du courant dans de tels cas, car c'est logiquement impossible. C'est là que iSocket est le meilleur avec ses fonctions iSocket® se connecte n'importe où# et iSocket® Online 24/7 qui sont incluses à votre forfait par défaut.

    Si vous voyez souvent des messages de rétablissement du courant sans être informé des %coupures de courant%, veuillez nous contacter pour examiner les journaux de votre unité. Veuillez ne nous contacter que lorsque vous constatez que cela se produit souvent, sinon nous n'avons pas assez de journaux pour avoir une image claire du problème et notre réponse sera commune : " Veuillez attendre que cela se produise quelques fois de plus ".
  • 5. Mon appareil n'a pas voulu se connecter jusqu'à ce que je fasse un recyclage de l'alimentation. Pourquoi?

    Cela peut se produire après une panne du réseau mobile. Nous faisons de notre mieux pour remettre l'unité en ligne après la panne, mais les réseaux mobiles sont extrêmement imprévisibles et les algorithmes de contrôle sont sophistiqués. Parfois, il est tout simplement impossible de remettre l'unité en ligne sans réinitialiser l'alimentation si le réseau mobile retient une connexion interrompue et ne veut pas la rétablir.
  • 6. Pourriez-vous mettre en place un redémarrage à distance pour les problèmes hors ligne?

    Il est implémenté ! Une quinzaine de contrôles et de temporisations différents pour l'auto-réinitialisation sont implémentés sur l'appareil, mais ils dépendent tous de divers facteurs indiqués par le réseau mobile, puisque c'est le seul moyen de réinitialiser un appareil qui a perdu l'accès à distance. Par conséquent, si ces facteurs ne fonctionnent pas en raison de problèmes dans le réseau mobile, seule une réinitialisation de l'alimentation peut aider et cela ne peut pas être effectué à distance, à moins qu'un autre dispositif de réinitialisation de l'alimentation soit installé en face de l'iSocket.

    Selon notre expérience, nous constatons que dans 99,9% des cas, l'iSocket réussira à se remettre de tout problème de réseau mobile, car nos algorithmes sont affinés par des décennies d'expérience, mais certains réseaux mobiles, en particulier pour les nouvelles technologies telles que CAT-M ou NB-IoT, sont encore mal implémentés pour gérer tout cela correctement. Rappelez-vous également que ce n'est pas seulement votre réseau mobile domestique qui est impliqué dans la connectivité, mais que plusieurs opérateurs, y compris notre fournisseur de connectivité, peuvent être à la traîne dans leur infrastructure. 

    De notre côté, depuis plus de 10 ans, nous avons collecté et implémenté toutes les choses propriétaires possibles pour la récupération automatique de l'unité, mais cela peut simplement ne pas fonctionner parfois à cause de tiers.
  • 7. Je n'ai pas reçu d'alerte de rétablissement du courant rapidement, pourquoi?

    iSocket est cellulaire, il doit donc être sur un réseau cellulaire avant de pouvoir vous envoyer une alerte de rétablissement du courant. Cela prend généralement une à trois minutes, mais sur certains sites, cela peut prendre jusqu'à 5 à 10 minutes pour se connecter. Dans le pire des cas, lorsque le réseau mobile ou l'infrastructure du fournisseur de services tombe en panne, la connexion au réseau peut prendre plus de temps. Il est supposé que votre téléphone mobile est également connecté au réseau pour recevoir des messages. Il arrive parfois qu'un message texte reste bloqué dans le pool d'un fournisseur de services. Nous vous recommandons d'utiliser les messages vocaux et les alertes par courrier électronique en plus du texte. Depuis plus de 10 ans, nous avons collecté des centaines de mauvais scénarios différents pour les réseaux mobiles et les services publics et nous en avons éliminé beaucoup dans notre logiciel. A partir du firmware v.2, iSocket maintiendra également une file d'attente d'alerte sur le dispositif avec un horodatage de l'événement, et vous pourrez voir l'heure réelle de l'événement de rétablissement du courant par rapport à l'heure actuelle après que l'alerte ait atteint le serveur. Nous faisons de notre mieux pour améliorer les algorithmes dès que nous voyons un autre scénario possible qui doit être pris en compte. Si vous constatez fréquemment des retards dans les messages de rétablissement du courant, veuillez nous contacter pour consulter les journaux. Ne nous contactez que si cela se produit fréquemment afin que nous ayons suffisamment de journaux à consulter.
  • 8. Pourquoi mon appareil met-il si longtemps à se remettre en ligne et à m'envoyer une notification de rétablissement du courant?

    Le nouveau iSocket est une solution multi-réseaux. En termes simples, l'appareil est chargé avec 5 fournisseurs de services différents. Il existe également plusieurs opérateurs mobiles dans chaque pays. Lorsque l'iSocket tente d'établir une connexion après un échec, il itère sur les 5 fournisseurs dans une boucle multipliée par le nombre d'opérateurs, et cela peut prendre jusqu'à 2 heures. Bien sûr, dans la plupart des cas, votre appareil devrait et sera de nouveau en ligne bien plus tôt - généralement dans une minute ou trois, car il se souvient du dernier réseau. Toutefois, si le réseau tombe en panne, l'appareil lance un cycle de recherche avec une rotation de plusieurs fournisseurs, pour essayer de trouver le meilleur, et c'est là que vous rencontrez un problème. Il n'y a pas de solution à cela, puisque le multi-réseau est une fonctionnalité, mais cette fonctionnalité présente des inconvénients. Parfois, nous pouvons lier l'appareil à un réseau spécifique, mais ce n'est pas recommandé.
  • 9. La température dans ma chambre n'est pas la même que celle que je vois sur l'iSocket.

    Notre première question à poser : avec quel capteur comparez-vous et où est-il installé ? Les températures dans une pièce ne sont pas constantes et même à quelques mètres de distance, les températures seront différentes. Les températures seront différentes même si deux capteurs de température sont situés à quelques pouces (centimètres) l'un de l'autre.

    Nous utilisons un capteur numérique précis à l'intérieur de nos capteurs - l'un des meilleurs capteurs de température de sa catégorie (précision de ±0,5°C dans une plage "normale"). Nous ne faisons pas de moyenne et nous ne manipulons pas les valeurs obtenues à partir de l'élément capteur, à l'exception de la conversion en Fahrenheits, le cas échéant. Nous vous montrons la valeur réelle et c'est la valeur précise que vous avez à ce point particulier où se trouve le capteur. De plus, la valeur est très dynamique - vous pouvez le tester en tenant le capteur avec vos doigts et voir la température changer en quelques secondes seulement. Il s'agira de la valeur réelle - plus réelle que celle que tout autre système doté d'un capteur caché vous montrera. La plupart des systèmes dotés de thermostats utilisent des algorithmes de moyenne, car la température à différents endroits de la pièce est différente - près de la fenêtre ou du chauffage, près du sol ou du plafond - les températures seront différentes.

    Veuillez voir ce très court article de Wikipedia sur les définitions de la température ambiante et de la température de la pièce. Si vous utilisez le capteur de température ambiant d'iSocket, il vous indiquera la température ambiante - la température réelle en tout point particulier où il est installé et ce sera la vraie température en ce point.

    Alors, que faire ? Comme vous l'avez probablement déjà compris, le capteur ambiant mesure la température autour de la iSocket elle-même. Très souvent, les prises murales sont situées sous la fenêtre à côté du radiateur - c'est le pire endroit en raison de l'énorme dynamique des changements de température de la fenêtre et du radiateur. L'iSocket elle-même émet également de la chaleur. Vous devriez trouver un emplacement neutre pour iSocket avec le capteur de température ambiante. Une autre option est d'utiliser le capteur de température spécifique à l'iSocket. Ce capteur fonctionnera exactement comme décrit ci-dessus et vous fournira une température précise au point où il est installé mais la différence est que grâce au câble de dix pieds (3 mètres), vous pouvez le placer à un point plus pratique, loin de l'iSocket lui-même et d'autres sources de chaleur ou de froid.

    Toute tentative de "régler" la valeur des relevés de l'élément de détection numérique est essentiellement une tentative de truquer les relevés pour leur montrer la température souhaitable, car il n'existe pas de "température correcte" en général. La température correcte est celle que vous aimez voir ou à laquelle vous faites confiance. Les tentatives de corriger les lectures correctes plutôt que de changer les conditions d'installation ne feront qu'empirer la situation. Cependant, si vous voulez toujours ce genre de "calibration", alors nous pouvons le faire pour vous. Faites-nous savoir de combien de degrés Celsius en moins ou en plus vous souhaitez avoir par rapport à la valeur que vous voyez maintenant et nous "calibrerons" le capteur.
  • 10. L'iSocket affiche une température différente de celle de mon système de chauffage, ventilation et climatisation (CVC).

    Les systèmes CVC utilisent des algorithmes de calcul de moyenne dans leur logiciel pour vous indiquer une température qui sera considérée comme moyenne pour une installation donnée. Ils ont des exigences spécifiques sur la manière dont ils doivent être installés afin que la moyenne qu'ils utilisent dans leur logiciel indique une température moyenne plus ou moins adéquate à l'endroit où ils sont installés. Cependant, ce ne sera pas la température près d'une fenêtre ou près d'un radiateur ou près du sol ou n'importe où ailleurs où vous avez installé iSocket.

    L'iSocket utilise un élément capteur précis Maxim Dallas Digital - le meilleur de sa catégorie. Nous ne faisons pas de moyenne ni ne manipulons les valeurs obtenues à partir de l'élément capteur. Nous vous montrons la valeur réelle et c'est la valeur de température précise que vous avez à ce point particulier où le capteur est situé. Veuillez consulter la question adjacente pour plus de détails.
  • 11. Vous dites que votre capteur a une précision de ±0.5°C mais je vois une grande différence !

    Veuillez consulter les questions adjacentes sur la signification des températures ambiante et ambiante. Ici, nous allons expliquer davantage ce que signifie la précision de ±0,5°C. La précision de ±0,5°C signifie que si vous prenez deux capteurs et que vous les placez l'un à côté de l'autre (sans espace entre eux) dans un environnement de, disons, 0,5°C, l'un peut indiquer 0°C (0,5-0,5) et l'autre 1°C (0,5+0,5). Vous avez donc une différence de 1°C ou 1,8F (F=9*C/5). Si vous les placez maintenant à quelques pouces (centimètres) l'un de l'autre, disons 5" ou 10 cm, vous pouvez avoir des températures différentes, en raison de multiples facteurs comme la température dans le point 'A' et le point 'B' dans 5" (10 cm) est déjà différente et donc vous pouvez avoir, disons, 2C de différence facile, où 2C signifie 3,6F. Si vous voulez comparer notre capteur avec un autre capteur, il serait préférable de le faire lorsque les deux sont réglés en Celsius, mais cette comparaison n'a pas beaucoup de sens car il n'existe pas de termes tels que "la bonne température" en général. Nous pouvons biaiser les valeurs que vous voyez à partir du capteur - pour faire un soi-disant étalonnage - pour vous si vous nous dites quelle différence vous souhaitez voir. Cela doit être fait en Celsius.
  • 12. J'ai connecté une charge lourde à mon iSocket et maintenant j'ai le problème que la prise est toujours allumée / éteinte. Que dois-je faire ?

    Une surcharge peut endommager les contacts du relais à l'intérieur de la prise. Les contacts se sont alors soudés, ce qui explique qu'on puisse toujours l'allumer ou, à l'inverse, l'éteindre. Il est très probable que vous deviez remplacer le relais à l'intérieur de l'iSocket. Vous pouvez renvoyer l'appareil pour réparation. Si nous considérons que les contacts du relais sont endommagés à cause d'une surchauffe, nous facturerons les frais de réparation et de transport, car il ne s'agit pas d'un cas de garantie, mais d'un dommage causé par des conditions d'utilisation incorrectes.
  • 13. Le voyant OUT est allumé, mais il n'y a pas d'alimentation sur le dispositif connecté à l'iSocket.

    Si l'indicateur OUT change d'état lorsque vous allumez ou éteignez la prise, mais que vous n'entendez pas de "clic" du relais et que l'appareil connecté à votre iSocket n'est pas alimenté, la raison la plus probable est qu'un relais ou un fusible à l'intérieur du dispositif est endommagé, par exemple en raison d'une surcharge due à un court-circuit à l'intérieur de l'appareil connecté, ou de fluctuations de la consommation d'énergie à l'intérieur de l'appareil. Cela se produit aussi parfois si vous utilisez l'appareil dans des conditions humides ou froides ou dans des endroits où des éléments chimiques (par exemple, de l'acide de batterie) sont présents dans l'air. Les clients ne sont pas autorisés à changer les fusibles par eux-mêmes. Si votre appareil est toujours couvert par la garantie et que les conditions d'utilisation ont été respectées, vous pouvez le renvoyer pour obtenir une autorisation de retour d'article. Lorsqu'un client retourne l'appareil avec ce type de défaut, nous vérifions l'état des composants métalliques (contacts, porte-fusibles, fils, etc.) à l'intérieur de l'appareil pour détecter une éventuelle corrosion (changement de couleur, oxydation, etc.) et effectuer d'autres contrôles. Si nous constatons que les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées, le client peut soit payer la réparation et les frais de retour, soit nous autoriser à utiliser l'appareil sans le renvoyer. Si le défaut est dû à un vice de fabrication, nous le réparons et le renvoyons au client gratuitement (sous réserve de conditions supplémentaires selon les conditions d'utilisation et les conditions de garantie).
  • 14. Veuillez m'en dire plus sur votre procédure RMA (comment vous traitez une garantie) lorsque je revendique un défaut dans l'appareil.

    Veuillez d'abord consulter les Conditions de garantie complètes. Vous pouvez également trouver des informations utiles dans cette FAQ. En gros, la procédure RMA comprend les étapes suivantes : 1) Le client contacte notre équipe d'assistance et nous essayons de l'aider à résoudre le problème sans avoir à retourner l'appareil, si le problème est causé par exemple par un malentendu dans la configuration. 2) Si le problème ne peut être résolu à distance, nous demandons au client de remplir le formulaire RMA et nous lui fournissons une adresse de retour. Le client peut envoyer le produit pour le RMA par la méthode de transport de son choix. Si la garantie n'est pas expirée et que nous avons confirmé le problème à distance, nous prenons en charge les frais d'expédition. 3) Pendant la procédure de RMA, nous effectuons différents contrôles pour nous assurer que les conditions d'utilisation ont été respectées. 4) Si nous constatons que les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées, nous permettons au client soit de payer la réparation et le renvoi, soit d'accepter que nous détruisions l'appareil sans le renvoyer. Si le défaut est dû à un vice de fabrication, nous réparons le produit et le renvoyons gratuitement au client (sous réserve de conditions supplémentaires selon les conditions d'utilisation et les conditions de garantie). Cette procédure est assez courante pour tout fabricant disposant d'un bon support, mais nous allons plus loin et essayons d'abord de vous aider à distance. Nous apprécions votre coopération lorsque nous vous demandons de fournir autant de détails que possible et parfois une vidéo.
  • 15. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

    Si vous avez un compte pour votre iSocket Plug-and-Go, vous pouvez trouver plus de questions dans la section 'Support' de votre compte. Veuillez y consulter les sections 'J'ai un problème' et 'Manuel de l'utilisateur à la place'.

    Si vous avez une iSocket de la génération précédente sans connectivité intégrée, veuillez consulter Ressources de support pour les manuels d'utilisation ou cette section FAQ qui couvre les anciens produits (avant la génération d'iSocket Plug-and-Go, avant 2021).
  • 16. Can you ask your shipping company.... (delivery problems)

    Guys, it doesn't work that way in e-commerce. They are not ours. We do not own UPS, FedEx, DHL or any other shipping companies. And it's not about the courier we chose or the price you paid or didn't pay for shipping. All couriers work in the same way with the same issues when issues arise. Please, be realistic. These are independent contractors - in fact, large corporations over which we have no influence. Millions of shops use them daily, including us. We don't have any specific triggers that we could use to communicate with them. Just think how many different entities and persons will be involved on the way of your package from us to you. Moreover, in each country, different organizations are responsible for the business of these couriers, they simply buy a franchise from these corporations in order to work under their brand.

    So, when you ask us to ask something from UPS, FedEx or DHL, it will look like this: we send an email to the local UPS, FedEx or DHL during business hours, they send an email to UPS, FedEx or DHL in another country during their business hours. They will reply during business hours and the local UPS, FedEx or DHL will reply to us during their business hours. And then we can answer you during our business hours (often 24/7).

    And yet... in some places, additional subcontractors are involved for the final delivery - smaller companies, especially in remote areas. As you can see, it's always best to contact your local UPS, FedEx or DHL directly as the consignee.

    And a little more about "if such a delivery, then what kind of product will it be..." This message may not seem standard to you, but we are generally quite special guys here at iSocket Systems, otherwise we would not be able to make cool products! So, we believe that everyone should be responsible for their part of the work, and other parties should understand this and not project transportation issues into how the product will work. We make a cool product and excellent service related to the product and we are 100% responsible for this, and if the transport company lags, then these are their lags and they do not relate to the product, this is their fault and 0% our responsibility, and we expect that you will kindly understand it.